FOIRE AUX QUESTIONS

Nous fournissons tous les types de procédures de greffe de cheveux pour le cuir chevelu et les poils du visage.

Vous pouvez nous contacter via mobile, WhatsApp, Viber ou E-mail et réserver votre consultation en ligne. Si vous habitez loin d'Istanbul, vous pouvez nous envoyer vos photos de cheveux via les mêmes services, et nos représentants vous guideront davantage.

Rencontre à l'aéroport, hébergement à l'hôtel, services de transport VIP entre aéroport-hôtel-hôpital, services de traduction,

Cela prend environ 6-8 heures, cela dépend du type de procédure.

La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Ce n'est pas dangereux sauf si vous êtes allergique à un médicament anesthésique ou si vous avez certaines conditions médicales. Sûrement, ils sont tous vérifiés avant l'opération.

Les experts peuvent penser différemment, mais il est bon d’attendre environ 12 mois entre deux opérations.

Le PRP aide à la cicatrisation des tissus et à la repousse des cheveux à la période postopératoire. Si vous souhaitez en savoir plus sur le PRP, veuillez consulter notre page de traitement PRP *

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’arrêter de fumer et de boire de l’alcool un mois avant et pendant deux mois après l’opération. Quoi qu'il en soit, évitez de boire de l'alcool, de prendre des drogues et de fumer au moins 24 heures avant l'opération.

Vos cheveux commenceront à pousser dans 2 mois et vous pourrez observer les premiers résultats dès le 6ème mois. Environ un an et demi plus tard, vous verrez les résultats définitifs de l'opération.

Vous pouvez retourner au travail dans les 5 jours, mais vous aurez l’aspect croustillant pendant environ 2 semaines..

Vous pouvez utiliser des analgésiques légers pour la douleur et des antihistaminiques pour la démangeaison.

La mésothérapie est une combinaison de vitamines, d’extraits de plantes, de médicaments utiles pour vos cheveux, tels que le minoxidil et le finastéride. Donc, ça aide la repousse des cheveux

Vous devez laver, rincer et sécher vos cheveux avec le shampooing et la lotion que nous vous fournissons après l'opération.

Nous sommes dispersés autour d'Istanbul du côté européen et du côté asiatique avec trois hôpitaux et trois cliniques, mais nous effectuons des opérations de greffe de cheveux à l'hôpitalCakmak Erdem du district d'Umraniye à Istanbul.

Nous servons nos patients 24 heures par jour et 7 jours par semaine dans nos hôpitaux

Il peut y avoir des saignements, un gonflement du cuir chevelu, des bleus aux yeux, une infection et des démangeaisons après l'opération. Mais si vous suivez les directives de nos médecins, vous ne rencontrerez aucun de ces problèmes.

Non, il n'y en a pas. La DHT est l'hormone qui provoque la chute des cheveux, et les cheveux à l'arrière de la tête, là où la zone du donneur est destinée à la greffe, est une zone résistante à la DHT, afin que les cheveux ne tombent pas. Et ces greffes sont implantées dans la zone receveuse.

En fait c'est. Mais vous devez être un peu prudent, car il s’agit d’une procédure médicale sérieuse. De nombreuses "cliniques" en Turquie prétendent avoir des spécialistes de la greffe de cheveux et effectuer les opérations dans des environnements non hospitaliers. C'est pourquoi vous devez rechercher et trouver un hôpital entièrement équipé avec des médecins certifiés et des professionnels de la santé.

Frequently Asked Questions on Hair Transplantation

We provide all types of hair transplant procedures for scalp and facial hair.

You may contact us via mobile, WhatsApp, Viber or E-mail and book your consultation online. In case you live away from Istanbul, you can send us your hair pictures through the same services, and our representatives will guide you further.

Meeting at the airport, hotel accommodation, VIP transport services in between airport-hotel-hospital, translation services,

It takes around 6-8 hours depends on the type of the procedure.

Procedure is performed under local anesthesia. It is not dangerous unless you are allergic to an anesthetic medication or have some certain medical condition. Surely, they are all checked before the operation.

Experts may think differently, but it is good to wait around 12 months in between two operations.

PRP helps tissue healing and hair regrowth at the post-operative period. If you want to read more about PRP, please check our PRP* treatment page

For best results, we advise to stop smoking and drinking alcohol one month before and for two months after the operation. But anyway, you should avoid drinking alcohol, taking drugs and smoking at least 24 hours prior to the operation

Your hair will start to grow in 2 months, and you may observe the first results by the 6th month. Around 1-1.5 year later, you will see the final results of the operation.

You can return back to your work within 5 days, but you will have the crusty look for around 2 weeks.

You may use mild painkillers for the pain, and antihistamines for the itch.

Mesotherapy is a combination of vitamins, plant extracts, useful medicines for your hair as minoxidil and finasteride. So it will helps hair regrowth

You have to wash, rinse and dry your hair gently with the shampoo and lotion we provide after the operation

We are scattered around Istanbul in both European and Asian Side with three hospitals and three clinics, but we perform hair transplant operations in Cakmak Erdem Hospital in Umraniye district of Istanbul.

We serve our patients 24 hours a day, and 7 days a week in our hospitals

There might be bleeding, scalp swelling, eye bruising, infection and itching after the operation. But if you follow our doctors guidance, you will not encounter any of these problems.

No, there is not. DHT is the hormone that causes hair fall, and the hair at the back of your head, where the donor area is for the transplant is a DHT resistant area, so the hair there do not fall out. And these grafts are implanted to the recipient area.

Actually it is. But you need to be cautious somewhat, since this is a serious medical procedure. There are many so-called ‘clinics’ in Turkey who claim to have hair transplant specialists and perform the operations in non-hospital environments . That is why you have to research and find a fully equipped hospital with certified doctors and medical professionals.